Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Paradise
Derniers commentaires
Albums Photos
2 août 2009

L'âme déchue (Chapitre 11)

DEG__61_

Non, ça n’est pas possible, comment ce fait-il qu’il soit ici ? Qu’est-ce que je vais lui dire ? Je ne suis pas prête.

… : Mitsuko ? C’est toi ?

MOI : Euh… Oui Yuki, c’est bien moi.

YUKI : Eh bien, ça a l’air d’aller.

MOI : Tu penses vraiment ça ?

YUKI : Beh tu es au concert de Dir En Grey, donc tu prends du bon temps.

MOI : Ça n’est pas ce que tu crois, je suis avec eux et Kyô m’a…

YUKI : C’est bon, arrêtes ! Je me fous de ce que tu fais maintenant. Tout ce que je veux c’est une explication. Tu pars comme ça sans rien me dire. Kimiko a raison en fait, tu es devenue égoïste.

MOI : Yuki, comment tu…

YUKI : Laisses tomber.

MOI : NON ! Je te laisserai pas partir comme ça ! T’es vraiment trop con !

La porte s’ouvre dans un grand fracas, Kyô apparaît à l’encadrement de celle-ci.

KYÔ : Qu’est-ce qui se passe ici ?

MOI : Rien, je me débrouille.

KYÔ : Tu rigoles, t’es au bord des nerfs et tu pleures là.

MOI : Ça va je te dis.

Rien à faire, Kyô s’avance vers Yuki et le pousse contre le mur.

KYÔ : Qu’est-ce que tu lui veux à Mitsuko ?

YUKI : Une explication ! Elle est partie sans raison apparente. Je veux savoir. Mais je vois qu’elle préfère passer du bon temps avec vous.

KYÔ : Du bon temps ? Parce que tu crois qu’elle passe du bon temps avec nous ? Elle essaye de régler ses problèmes. Si tu la vois aujourd’hui c’est parce qu’elle a eu la chance que je la retrouve à temps et je compte bien l’aider.

YUKI : La retrouver à temps ? L’aider ?

KYÔ : Vous n’avez rien vu, mais elle ne va pas bien. Elle se scarifiait, c’était sous vos yeux pourtant.

YUKI : Mitsuko, pourquoi ? Tu semblais aller bien pourtant.

MOI : Eh bien non, Les critiques quotidienne de Kimiko me tuaient un peu plus. Je tenais grâce à toi, mais là s’en été trop. Je suis partie parce que je vous gênais plus qu’autre chose.

YUKI : Mais non tu ne nous gênais pas.

MOI : Ce n’est pas ce qu’on m’a dit !

KYÔ : Tu ferais mieux de la fermer mec et te casser d’ici avant que je te pète la gueule.

… : Kyô, calmes-toi ! Ça ne sert à rien. Tu empires les choses.

KYÔ : Shinya, mêles-toi de tes affaires !

SHINYA : Lâches-le Kyô, tu lui fais mal. Il ne mérite pas ça.

KYÔ : T’es chiant Shinya.

SHINYA: Je sais.

Kyô lâche enfin Yuki qui se masse la gorge. Je suis trop sous le choc pour dire quoi que ce soit. Yuki me prend aussi pour une égoïste. Pourquoi ? J’en peux plus. J’en ai marre. Je veux en finir. Non, voilà que je recommence à pleurer. Il faut que je parte.

Je me relève et commence à m’en aller, mais quelqu’un m’attrape le bras et m’attire contre lui. C’est plus fort que moi, je pleure de plus en plus et je me réfugie dans les bras de celui qui m’a rattrapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Paradise
Publicité
Publicité