Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Paradise
Derniers commentaires
Albums Photos
2 août 2009

L'âme déchue (Chapitre 10)

DEG__4_

   On est arrivée à Tokyo le lendemain. Le soir même, le concert se fera. Dès notre arrivée, on est tous allé à la salle. Le matériel était arrivée et la scène déjà montée. Le groupe n’a plus qu’à répéter. Je me place donc dans les premiers rangs en attendant qu’ils finissent.

Voir Dir En Grey jouer est beaucoup plus impressionnant qu’une simple écoute d’un album. La voix de Kyô me transperce corps et âme. Comment peut-il me transmettre autant d’émotions alors qu’il me paraît être qu’une brute ?

   Deux heures avant le début du concert, les Dir En Grey étaient déjà prêts. Shinya revient enfin d’on ne sait où. Il était parti pendant près d’une heure et Kyô n’arrêtait pas de râler. Il fit un bref signe aux autres et vient s’asseoir à côté de moi.

SHINYA : Alors comment ça va ?

MOI : Ben ça va, ça serait plutôt à moi de demander ça, vous allez faire un concert.

SHINYA : Oh mais on gère toujours nous, ça va aller. Non, mais je te demande ça, parce que je n’ai pas pu m’occuper de toi à fond aujourd’hui.

MOI : Mais je m’en sors très bien toute seule et puis tu ne vas pas t’occuper de moi tout e temps.

SHINYA : Mais c’est mon rôle après tout.

MOI : Oui, mais pas ce soir. Ton rôle c’est d’assurer à la batterie.

… : Hey Shinya, arrêtes de draguer et viens ici !

SHINYA : Toshi, je t’emmerde !

MOI : Quel tendresse !

SHINYA :T’as vu ça. Bon je vais le voir sinon je vais me faire engueuler. Die, prends la relève au lieu de dormir !

DIE : Mais je dors pas. Bon alors la petite, ça fait quoi te traîner avec Kyô ? Ça doit être horrible.

MOI : On peut s’y faire à force, mais bon j’en suis pas encore là.
DIE : Tu m’étonnes, il m’a fallu des mois pour me faire à ce mec.

KYÔ : Die, ta gueule !

DIE : Bon d’accord.

MOI : Vous êtes toujours comme ça entre vous ?

DIE : Toujours, c’est le grand amour.

KYÔ : Bon fini de bavarder, les premiers fans vont commencer à arriver.

DIE : Excellent, je vais aller fumer.

**********

   Les Dir en Grey ont fini leur concert. Ils reviennent dans les back stages et quelques fans privilégiés sont là. Certains hurlent, c’est énervant, mais j’ai remarqué que ça m’énervait pas Kyô. Shinya m’explique que pour Kyô, les fans sont tout.

Le dernier fan sort de la loge de Kyô mais je  ne l’avais pas vu alors je lui ai foncé dedans, maladroite comme je suis.

MOI : Désolée.

… : Pas de problèmes. Euh…. Mitsuko ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Paradise
Publicité
Publicité