Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Paradise
Derniers commentaires
Albums Photos
2 août 2009

L'âme déchue (Chapitre 4)

DEG__87_

MOI : Shin… Shinya ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?

SHINYA : C’est Kyô qui ‘a demandé de te retrouver.

MOI : Mais comment t’as fait ?

SHINYA : Il n’y a pas beaucoup de gens qui ont un bandage au poignet et qui éclatent en sanglots en pleine rue.
MOI : Ramènes-moi.

SHINYA : Ok.

**********

KYÔ : Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

SHINYA : J’en sais rien. Je l’ai retrouvé dans cet état et je l’ai ramené à sa demande.

KYÔ : Mais tu n’as pas vu quelque chose ?

SHINYA : Juste une fille qui partait et juste après elle s’est effondrée.

KYÔ : Mais c’est pas vrai ! C’est pas comme ça qu’elle va aller mieux !

SHINYA : Ecoutes Kyô. Je comprends très bien que tu veuilles t’en occuper mais tu ne crois pas que ça serait mieux de laisser faire des professionnels ?

KYÔ : Non ! C’est des abrutis complets. Leur aide ne va pas assez profondément pour faire quoi que ce soit.

SHINYA : Bon d’accord. Mais elle ne veut pas te parler et d’après ce que tu m’as dit tu l’énerves. Alors comment tu vas faire ?

KYÔ : J’en sais rien.
SHINYA : Ah ! Mais dans quoi tu t’es embarqué encore ?

KYÔ : Tu voulais vraiment que je la laisse dans cet état ?

SHINYA : Non, bien sûr. Mais si tu n’y arrives pas ?

KYÔ : Il le faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Paradise
Publicité
Publicité