Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Paradise
Derniers commentaires
Albums Photos
2 août 2009

L'âme déchue (Chapitre 3)

DEG__67_

   Ça fait deux jours que je suis chez Kyô, il me surveille tout le temps. Je ne peux pas faire un seul trucs sans l'avoir derrière moi. Je m'habille pour sortir prendre l'air. Je prends ma veste et me dirige vers la porte.

KYÔ : Tu fais quoi là ?

MOI : Je me casse prendre l'air. J'en ai marre de rester coincée ici et que tu me surveille tout le temps.

KYÔ : Tu ne sors pas toute seule.

MOI : Tu me saoules. T’as pas autre chose à faire ?

KYÔ : Non.

MOI : Lâches-moi et vas t’occuper de ton groupe !

KYÔ : Tu restes ici.

MOI : Vas te faire foutre !

Sur ces mots, je sors et claque la porte. Il est vraiment collant ce mec. Il a beau être le chanteur de Dir en Grey, je vais pas me laisser marcher sur les pieds par ce mec.

   Je fais quelques magasins et découvre enfin la ville où j’ai décidé de rester. Je tombe sur un magasin de mangas. Je décide donc d’y rentrer pour me rappeler ce que j’aimais quand j’étais encore en forme. Dès mon entrée, j’en reste bouche bée, des mangas partout. Il n’y a que ça ! Un véritable petit paradis.

Après avoir acheté quelques mangas, je ressors du magasin et revois Kimiko, du moins c’est ce qui m’a semblé mais ça ne peut pas être elle. Que ferait-elle ici ?

KIMIKO : Mitsuko ? C’est toi ?

MOI : Euh oui.

KIMIKO : Alors c’est ici que tu te caches. Tu es vraiment pathétique. Tu n’es pas capable de faire face à tes problèmes apparemment. As-tu seulement une idée de la souffrance que Yuki endure ? Tu es d’une lâcheté incroyable. Tu ne mérites même pas de vivre.

Kimiko se retourne et s’en va me laissant seule. Encore cette méchanceté gratuite, je ne pourrais jamais y échapper. Et maintenant, je fais souffrir Yuki. Je ne mérite vraiment pas de vivre. Mes jambes ne me soutiennent plus, j’éclate en sanglots. Quelqu’un se jette sur moi et me serre dans ses bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Paradise
Publicité
Publicité