Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Paradise
Derniers commentaires
Albums Photos
2 août 2009

Nouvelle vie, nouvelle famille (Chapitre 24)

Ruki__16_

   27 Mai. Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Reita et je suis bien décidé à faire toutes les misères possibles à mon frère. Je me lève et Aoi fais de même. Je lui explique ce que je vais faire et il est d’accord. Normal, il veut se venger de tout ce que Reita a pu dire sur nous, alors c’est l’occasion rêvée. Arrivée devant la chambre, la porte s’ouvre. Par chance ce n’est que Senyu.

SENYU : Déjà levé ?

MOI : Je peux dire la  même chose de toi.

SENYU : Ouais. Bref, vous allez faire quoi là ?

MOI : On va chouchouter Reita pour son anniversaire.

AOI : Ouais, ça va être excellent. Il dort encore.

SENYU : Beh ouais justement, alors vous allez devoir attendre.

AOI : Parfait.

SENYU : Euh…

MOI : Tu croyais vraiment qu’on allait être gentil avec lui ?

SENYU : J’avoue que ça me semblait bizarre. Mais bon, je pensais que vous alliez faire une exception aujourd’hui.

AOI : Mais c’est une exception. On va être plus gentil que d’habitude.

SENYU : Ok, je vois. Vous allez lui faire quoi ?

MOI : Tu vas voir.

Sur ces mots, Aoi ouvre la porte et on entre. Senyu est resté à l’extérieur et préfère ne pas voir ce qu’on va faire à son homme. Je vérifie que Reita et endormi profondément. Il l’est. Parfait. Je fais signe à Aoi et celui-ci le prend dans ses bras et le soulève. On ressort de la chambre sous le regard interrogateur de Senyu. Tout le monde est réveillé puisque nous retrouvons les autres en bas assis sur le canapé. Ruki nous regarde et Uruha est mort de rire.

RUKI : Qu’est-ce…

MOI : Chuut !

Reita bouge un peu et serre plus fort Aoi. Non, il me fait quoi celui-là ? J’ouvre la porte d’entrée à Aoi et nous nous dirigeons derrière la maison. Une fois arrivé à l’endroit voulu, Aoi ne peut s’empêcher de sourire. Tout le monde avait suivi et avait compris ce qui allait se passer.

AOI : Prêt ?

MOI : Bien sûr.

URUHA : On fait le décompte ?

AOI : Si tu veux. Il n’aura pas le temps de réagir.

URUHA : Ok. Alors tous en même temps.

TOUS : 3… 2… 1…

REITA : Hum ?

SPLASH !!!

REITA : Ah !!! Mais... Bande de baka. Pourquoi ?

AOI : C’est ton anniversaire voyons. Un petit plongeon dans la piscine était donc le bienvenu.

REITA : Ah ouais ?

AOI: Bien sûr.

REITA : Pfff !

Reita sort de la piscine. Il y a juste quelque chose que Aoi n’avait pas prévu : la vengeance immédiate de Reita. Reita s’approche de Aoi qui est toujours mort de rire et le pousse.

SPLASH !!!

AOI : Hey ! C’est pas cool ça !

REITA : Je me venge, c’est tout.

MOI : Tu oses te venger ?

REITA : Tu vas me faire quoi ? Tu peux à peine bouger. Dois-je te rappeler que tu es enceinte de 8 mois ?

MOI : ( regardant Uruha ) Justement.

REITA :

Uruha arrive derrière Reita et le fait tomber au sol. Maintenant Reita se retrouve bloqué puisque je me suis mise à califourchon sur lui.

REITA : Aaaah mais dégages !

MOI : Alors, tu vois être enceinte à ses avantages.

REITA : Et ça te sers à quoi de faire ça ?

MOI : A exiger des excuses.

REITA : Des excuses ? Mais c’est le monde à l’envers !

URUHA : Tu t’excuses d’avoir poussé Aoi dans la piscine et on te relâche.

REITA : Non !

MOI : Reita ?

REITA : Jamais !

URUHA : Tu sais qu’il ne faut pas énerver une femme enceinte.

REITA : Pfff. Je ne veux pas. C’est Aoi qui a commencé.

MOI : Oui, mais c’est parce que c’est ton anniversaire.

REITA : Parce que c’est mon anniversaire, je dois être torturé ?

URUHA : Comme tout le monde.

REITA : C’est horrible !

MOI : Alors ?

REITA : D’accord. Désolé Aoi !

MOI : ( me relevant ) Et bien voilà.

AOI : Tu ne veux pas recommencer.

REITA : Non, mais ça va pas j’ai rien fais là.

AOI : Pas pour toi baka.

REITA : Quoi ?

MOI : Pourquoi pas.

URUHA : Intéressant.

REITA : Pourquoi je comprends rien là ?

URUHA : Parce que t’es pas assez pervers pour ça.

REITA : Ok, je veux même pas savoir alors.

   Après ce réveil plutôt brutal pour Reita, on décide tous de le laisser tranquille et de laisser Senyu s’en occuper.

   Je vous laisse deviner ce qu’on a fait de notre journée et de notre soirée. Oui, c’est ça. Encore dans notre bar favori et là pour une fois, on a perdu Reita. Moi qui me demandais si c’était possible d’être dans un état pire que Uruha, et bien oui, il suffit de voir Reita le jour de son anniversaire. Il est complètement bourré et Senyu n’est pas loin non plus. Ils sont totalement incontrôlables et le fait d’être avec Miyavi et Uruha n’arrange rien. Du coup, Ruki, Kai, Aoi et moi avons décidé de nous éloignés un peu de leur table. La soirée se déroula donc ainsi avec les calmes d’un côté et les excités de l’autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Paradise
Publicité
Publicité