Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Paradise
Derniers commentaires
Albums Photos
2 août 2009

Nouvelle vie, nouvelle famille (Chapitre 23)

Reita__179_

POV Reita

   Il ne m’a pas fallu longtemps pour m’en débarrasser mais ce con ne m’a pas raté. Enfin, cette fois j’espère qu’il ne reviendra plus. Je ne veux pas qu’il fasse souffrir Aya. Elle ne mérite pas ça. Elle a fait sa vie sans lui et elle peut continuer sans lui. On sera là. Je serai là, contrairement à lui.

… : J’arrive trop tard.

MOI : Senyu ! Oui, tu n’as pas pu voir la raclé que je lui ai mis.

SENYU : Non, moi aussi je voulais lui foutre mon poing dans la gueule.

MOI : Mais tu le connais même pas.

SENYU : Vu l’état dans lequel était Aya, je me suis dis que je pourrai faire ça, mais trop tard.

MOI : Dommage pour toi.

SENYU : Il ne t’as pas raté quand même.

MOI : Ouais, mais ce n’est pas grand chose.

SENYU : Il mérite que je le retrouve et que je lui pète la gueule pour t’avoir fait ça.

MOI : Trop mignon.

SENYU : C’était pas le but.

Je m’approche de Senyu et l’embrasse. Il ne me faut que deux choses maintenant : être avec lui et voir Aya heureuse avec Aoi.

POV Aya

   Reita et Senyu ne sont toujours pas revenus. J’espère qu’ils ne leur ai rien arrivé. Aoi essaye de me calmer comme il le peut. On n’a rien dit aux autres, histoire de ne pas les inquiéter.

… : Arrêtes de te morfondre comme ça. Je t’ai dit que j’allais gérer.

MOI : Reita ! Enfin !

REITA : Tu croyais quoi ?

MOI : J’avais peur c’est tout.

REITA : C’est bon tout est arrangé il ne reviendra pas. On sera tranquille.

MOI : Mais qu’est-ce que tu…

REITA : Ne te tracasse plus pour lui.

MOI : D’accord. Je te fais confiance.

   Le reste du temps passé au bar se déroula tranquillement. Comme je commence à fatiguer, Aoi décide de rentrer. Les autres restent au bar et vont sûrement y passer toute la soirée d’ailleurs, surtout Miyavi et Uruha.

   Une fois rentrés, Aoi et moi nous nous installons devant la télé avec des pop-corn, dont plus de la moitié seront mangés par moi. On décide de regarder un film d’horreur. Encore. Je me cale contre son torse et il passe un bras autour de mes épaules. J’aime être dans ses bras. J’ai l’impression que rien ne peut m’arriver quand je suis avec lui.

Ellipse de deux heures

   Il est 23 heures. Le film est fini. Aoi s’est endormi, et dire que c’est moi qui était fatiguée. Je me penche, ramène la couverture sur nous et je m’installe plus confortablement pour dormir. J’entends du bruit dehors. J’essaye de ne pas y porter attention, mais le bruit s’approche de plus en plus. Je me rends compte que ce sont les autres qui rentrent.

Entrée fracassante pour tous. Senyu tombe, suivi de Reita. Ruki et Kai sont mort de rire, pendant que Uruha et Miyavi sont sur le pas de la porte à s’embrasser.

SENYU : Aïeeeeeeeuh ! Ça fait mal.

REITA : De quoi tu te plains ?

SENYU : Je me suis fais mal.

REITA : Alors, je vais te soulager mon chéri.

SENYU : Huum. Oui.

REITA : Je te veux maintenant et ici.

SENYU : Alors viens.

MOI : Hey ! Faites moins de bruit et allez ailleurs vous deux. C’est pareil pour les autres.

REITA : Oh Aya. Tu ne dors pas?

MOI : Moi non. Mais Aoi si. Alors arrêtez et allez dans votre chambre.

REITA : D’accord. Viens Senyu, je vais m’occuper de toi. Oh puis non, je vais te porter.

SENYU : Romantique ?

REITA : Eh oui.

Reita porte alors Senyu jusqu’en haut. C’est assez drôle à voir. Reita n’est pas très sûr de ce qu’il fait et ne marche pas très droit, mais Senyu ne s’en rend pas compte, heureusement d’ailleurs. Apparemment ils sont réussis. Ruki et Kai me disent « Bonne nuit » et montent se coucher. Miyavi et Uruha sont toujours sur le pas de la porte à s’embrasser. Lorsqu’ils se décollent enfin l’un de l’autre, je leur fait signe de monter pour être tranquille, ce qu’ils font de suite en me souriant et en se jetant des regards pervers. Ils se sont bien trouvés ces deux-là.

Une fois que tout le monde est monté, je ferme enfin les yeux et retourne dans les bras de Aoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Paradise
Publicité
Publicité