Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Paradise
Derniers commentaires
Albums Photos
2 août 2009

L'âme déchue (Chapitre 6)

DEG__56_

   Alors c’est ça Dir en Grey ? Effectivement Kyô n’a pas totalement tort. Il est bien placé pour m’aider. Et c’est peut-être pas une brute. Il n’est juste pas compris à sa juste valeur. J’ai été bien trop violente avec lui.

J’ouvre la porte de la chambre où j’avais trouvé refuge et vois Shinya.

SHINYA : Enfin sortie de ma chambre.

MOI : Ah, c’était la tienne alors ? Désolée.

SHINYA : Ça va mieux ?

MOI : Ça ira mieux après. Il est où Kyô ?

SHINYA : Kyô ? Dehors en train de fumer.

MOI : Ok. Merci.

SHINYA : Tu vas aller lui parler ?

MOI : Oui.

SHINYA : Bon, je viens avec toi pour le contenir.

MOI : Mais non, c’est bon.

SHINYA : Prends des muffins alors.

MOI : Des muffins ? Tu débloques ou quoi ?

SHINYA : Non. Ça va le calmer un peu. Il adore ça.

MOI : Bizarre.

SHINYA : Non. C’est Kyô.

   

   Comme Shinya me l’a conseillé, je prends un muffin et vais dehors rejoindre Kyô. Ile st adossé au mur en train de fumer. Il a les yeux fermés. Je ne suis même pas sûre qu’il m’ai entendu arriver.

MOI : Kyô ?

KYÔ : Qu’est-ce que tu me veux ?

MOI : Te parler.

KYÔ : Laisses-moi rire.

MOI : Pfff ! Tiens, prends-ça !

KYÔ : Oh un muffin ! Attends ! Il est empoisonné c’est ça ?

MOI : T’es chiant !

KYÔ : Alors t’es sérieuse ? Tu veux vraiment parler ?

MOI : Oui. T’es con ou quoi ?

KYÔ : Ta gueule !

MOI : Mais je t’emmerde.

KYÔ : Je sais.

MOI : Bon je peux parler ?

KYÔ : Vas-y accouches !

MOI : Bon, ça me tue de te dire ça mais je suis désolée et tu avais raison t’es bien placé pour m’aider.

KYÔ : Tu t’excuses ? Incroyable ! Et qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ?

MOI : Toi. Enfin, ta musique plutôt.

KYÔ : Ouais, je vois. Bon c’est bien que t’ai changé d’avis. Tu vas pouvoir me parler maintenant.

MOI : M’en veux pas Kyô mais je pense que j’arriverai à perler plus facilement à Shinya.

KYÔ : Shinya ? Pourquoi ?

MOI : J’en sais trop rien. Je sens que ça passe mieux avec lui.

KYÔ : Bon, ben vois ça avec lui alors.

MOI : D’accord. Kyô ?

KYÔ : Quoi encore ?

MOI : Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Paradise
Publicité
Publicité