Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Paradise
Derniers commentaires
Albums Photos
2 août 2009

Nouvelle vie, nouvelle famille (Chapitre 12)

D_espairsRay__37_

   On a passé toute l’après-midi à faire les magasins, même à re-rentrer dans les magasins. Uruha, Ruki et Reita sont insupportables pour faire les magasins. Mais c’était bien marrant. On a bien déliré.

   

   C’est le soir et on est tous prêt à sortir. Il ne reste plus qu’à attendre Miyavi qui a la fâcheuse habitude d’être en retard.

AOI : Mais qu’est-ce qu’il fout encore ?

URUHA : Tu connais Miya, il est toujours en retard.

AOI : Il pourrait faire un effort quand même.

URUHA : T’inquiètes, je sens qu’il ne va pas tarder.

… : Salut mes chéris !

AOI : C’est pas trop tôt !

MIYAVI : Désolé du retard, mais j’étais un peu… comment dire… occupé.

MOI : Laisses tomber, il est de mauvais poil ce soir. Je sais pas ce qu’il a, mais ça lui passera.

MIYAVI : Oh c’est parce que je lui ai manqué.

MOI : Calmes tes ardeurs Miya.

MIYAVI : Au fait, je suis venu accompagné, ça ne vous dérange pas ?

MOI : Beh non, pas du tout.

URUHA : Laisses-moi deviner… une nouvelle victime ?

MIYAVI : Ruwa-chan, je suis désolé, je sais que je suis irrésistible mais quand même…

MOI : (morte de rire) Tu changeras donc jamais ?

MIYAVI : Surtout pas. Bon, chéri… Tu viens ?

… : J’arrive ! Pourquoi tu m’as pas dit chez qui on allait, c’est pas… Non… J’hallucine… On est chez… les Gazetto ! Ouah !!!

MOI : Senyu ?

SENYU : Oui ? NON ! Aya !!! Mais qu’est-ce que tu fais là ? C’est génial ! Mais euh qu’est-ce que tu fais ici quand même ?

MOI : Beh, je t’avais dis que j’allais à Tokyo vivre chez mon frère. Beh voilà. Mon frère c’est Reita.

SENYU : Non ! Reita ? Ouah, quelle chance, enfin non… je me comprends.

MOI : Ouais, c’est bon, j’ai compris.

REITA : Compris quoi ?

MOI : Laisses tomber. Enfin bref, c’est toi la nouvelle victime de Miya. Si un jour on m’avait dit que tu serais casé avec Miya. Enfin, en même temps, si on t’avait dit que je serais avec Aoi, tu n’y aurais pas cru non plus.

SENYU : Toi, avec Aoi ! Beh, ça va tout roule pour toi.

MOI : Et pour toi aussi. Finalement on a réussi ce qu’on voulait…

SENYU : … casé avec les mecs qu’on voulait…

MOI : … vivant au Japon…

SENYU : … et même Tokyo…

MOI : … que demander de plus ?

SENYU : beh peut-être…

MOI : … oui, peut-être que…

AOI : Vous pouvez arrêter deux secondes là, on se perd totalement.

MOI : Désolée chéri, mais je suis…

AOI : Oui, je sais tellement contente d’avoir retrouver Senyu. Mais j’aimerai bien qu’on se décide à sortir moi.

RUKI : Allez on y va sinon il va s’énerver pour de bon.

MIYAVI : Let’s go guys !

URUHA: Yeah, Let’s go!

REITA: Mon dieu! Mon homme parle anglais !

URUHA : Vient ici que je te frappe !

REITA : Oh oui.

MOI: Pitié!

SENYU: Il faut que tu m’expliques là. Reita et Uruha sont ensemble ?

MOI : Oui, il y a aussi Kai et Ruki qui sont ensemble, et Aoi beh avec moi.

SENYU : Zut !

MOI : Quoi, Miyavi ne te suffit pas ? Pourtant je m’en plaindrais pas moi vu qu’il embrasse bien.

SENYU : Si, je suis très bien avec Miya mais bon… attends ! T’as dit quoi ? Miya embrasse bien ! Comment tu sais ça d’abord ?

MOI : C’est à cause du jeu pervers de Ruwa.

   Et la conversation a continué pendant tout le trajet jusqu’au bar. J’expliquais donc l’idée de Uruha et de son jeu pervers, et comment j’en suis arrivé à embrasser Miyavi. Il semblait très intéressé par ce jeu et espérait que Uruha le sortira ce soir. Tu m’étonnes !

   Une heure à peine dans le bar et Uruha était déjà bourré. Il a battu les records cette fois. Les autres sont encore normaux et chaque couple est occupé, sauf le pauvre Reita qui regarde Uruha avec pitié. Je vois très bien que Senyu l’avait remarqué. De toute façon le jour où il ne remarquera pas quelque chose, je me dirai qu’il a un gros problème. Miyavi se lève et va se chercher une bière.

MOI : Bave encore plus, on ne dira rien.

SENYU : Qu’est-ce que tu racontes ? Je bave pas.

MOI : A peine. Tu vois qu’il est tout seul et tu guettes le moment où Ruwa va vouloir faire son jeu débile.

SENYU : Oh ça va. J’ai le droit quand même.

MOI : C’est pas moi qui vais te dire le contraire. T’as du choix.

SENYU : Oui, mais un seul m’intéresse et je suis avec Miya.

MOI : C’est vrai.

… : On parle de moi ?

SENYU : Mais bien sûr chéri , tu veux que je parle de qui d’autre ?

MIYAVI : Beh de moi et aussi de moi.

MOI : Au secours ! S’il te plaît Miya, ne me rends pas Senyu aussi narcissique que toi.

MIYAVI : Il ne pourra pas l’être autant que moi, ce n’est pas possible d’être à mon niveau.

… : Bon allez, on va jouer !

MIYAVI : Ouais ! Vas-y Ruwa !

URUHA : Alors…

… : Alors rien pour l’instant.

MIYAVI : Beh pourquoi Aoi ?

AOI : Parce que j’ai quelque chose à dire.

REITA : Maintenant ? Ici ?

AOI : Oui, maintenant et ici. Tout le monde et là, même Senyu. Autant que ce soit maintenant.

REITA : Oui, c’est vrai tu as raison.

MOI : Qu’est-ce qui vous arrive tous les deux ? Vous êtes flippant vous savez ?

SENYU : Ah ah. Je crois savoir!

AOI : Bref ! (à genoux devant moi) Aya Suzuki, sœur grand baka à crête…

REITA : Hey !

SENYU : Chut ! Ecoutes voyons!

AOI : Donc je disais… Aya Suzuki, sœur du grand baka à crête, la première fois que je t’ai vu j’étais complètement perdu et puis, chaque jour passé à tes côtés ne font que confirmer que je t’aime alors, Aya, veux-tu m’épouser ?

MOI : … Beh… bien sûr… Je t’aime.

MIYAVI : Oh, c’est magnifique !

SENYU : Ouais, c’était magnifique.

RUKI : C’est tellement beau ce que tu as dit Aoi.

KAI : Romantique.

REITA : Et après je serais tonton.

URUHA : Ouais moi aussi. Tournée générale.

… : Je vois qu’on fait la fête sans moi.

KAI : Je croyais que tu ne pouvais pas venir Tsukasa ?

TSUKASA : Beh, finalement j’ai pu venir. Vous fêter quoi ?

URUHA : Les fiançailles de Aoi et Aya.

TSUKASA : Félicitations alors.

AOI : Merci mec.

MOI : Oui, merci.

URUHA : On joue maintenant ?

MIYAVI : Ouais, on joue !

MOI : Ouais, allons-y.

KAI : Et Tsukasa est dans le jeu lui aussi.

MOI : Euh…

AOI : C’est ton cadeau d’anniversaire, donc t’as le droit si tu tombes sur lui.

MOI : Aoi, ça le fait pas…

AOI : Discutes pas c’est mon idée.

MOI : Ah bon ?

SENYU : Si t’en veux pas, je m’en occupe.

MIYAVI : On s’en occupe tu veux dire ?

MOI : Eh couché vous deux.

SENYU : Et merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Paradise
Publicité
Publicité